Maison Centrale de Conakry : le syndicaliste Cheick Chérif Touré passera sa première nuit ce mercredi !

0
510378

Sauf changement de dernière minute, le syndicaliste représentant de la CNTG au Port Autonome de Conakry, Cheick Chérif Touré passera sa première nuit à la maison centrale de Conakry ce mercredi, 19 Septembre 2018. A l’heure qu’il fait, en compagnie de son avocat Me Béa, le responsable syndical du port de Conakry Cheick Chérif Touré est en route pour la maison centrale. C’est l’information qui vient de nous parvenir, à travers notre reporter, qui suit cette affaire au près du tribunal de Première Instance de Kaloum où le syndicat Cheick Chérif Touré était convoqué ce mercredi par le procureur.

Selon notre reporte qui suit ce dossier, après l’entretien, le syndicaliste a été mis en cause happy wheels demo dans le bureau du procureur de la république près le tribunal de Kaloum, il a ordonné un mandat de dépôt contre le syndicaliste Cheick Cherif Touré. Avec ce mandat de dépôt, le syndicaliste passera sa première nuit ce mercredi à la maison centrale en attendant son jugement comme le prévoit la loi.

Il faut noter qu’il est reproché au syndicaliste d’avoir déclaré aux médias que le fils du Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé serait actionnaire dans la concession du Port Autonome de Conakry à la société turque Albarack.

Younoussa Bangoura

 



http://guineeprogres.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here